Jusqu’ici retravailler un PDF sous Word par exemple n’était pas vraiment une partie de plaisir… mais tout ça c’est du passé grâce un petit site internet bien pratique…

Un copier/coller depuis un PDF vers un document MicroSoft Word, c’est toujours un peu hasardeux voire crispant vous ne trouvez pas ? Désormais vous allez pouvoir retrouver la paix et la sérénité puisque qu’un site web fera la conversion pour vous, en ligne et en quelques secondes…
Comment convertir un PDF en doc Word gratuit

Enfin en quelques secondes, oui et non… car si l’opération de conversion en 3 étapes est simplissime, le délai de réception du document final est un peu le point faible de ce service en ligne. En effet le .DOC ou le .RTF généré à partir de votre PDF vous sera envoyé par e-mail mais ce n’est pas vraiment instantané. Comptez environ 20 minutes.

Le résultat, lui, est assez bluffant, même pour des mise en page relativement complexes.

À noter : même si le concept est extrêmement simple, le site bénéficie d’une version française bien traduite, ce qui est un + pour les non-anglophones.

» Site officiel : www.pdftoword.com


Comment enregistrer un doc Word en PDF gratuitementSi vous souhaitez réaliser l’opération strictement inverse c’est à dire enregistrer un fichier Word en PDF, l’éditeur du site (la société Nitro Pdf Sofware) met également à votre disposition un site dédié :
www.wordtopdf.com


Convertir un PDF vers un tableau Excel gratuitementVous pourrez également convertir un PDF vers un tableau Excel :
www.pdftoexcelonline.com


Laisser un commentaire